Vie des BU

Billet

blog-post-featured-image

LIBQUAL+ 2016

le 4 janvier 2017 Rapport synthétique d’analyse de l’enquête LibQual+ menée dans les bibliothèques Unicaen en 2016 [Lire la suite]

En 2016, l’enquête LibQual+ sur la qualité des services des bibliothèques a été proposée à toute la communauté universitaire.
Grâce à ces réponses, le Service commun de la documentation va pouvoir mieux orienter son action et chercher à répondre à vos besoins de façon plus pertinente.

Depuis la rentrée 2016, les horaires ont été adaptés afin de proposer une soirée supplémentaire le vendredi en BU Droit-Lettres et en BU Santé, une ouverture le samedi de 10h à 19h de la BU Sciences-STAPS et le dimanche de 13h à 19h de la BU Santé.
    Le service de navette vous permet de faire venir et de rendre des documents d'un campus à l'autre ou d'un site à l'autre.
    Les rendez-vous avec un bibliothécaire vous permettent de bénéficier d'un service personnalisé de recherche documentaire, les ateliers de la BU de vous former en un temps bref à une base numérique ou un outil de gestion bibliographique.
    En 2017, l'application Affluences qui permet déjà en BU Santé de connaître la fréquentation de la bibliothèque et de réserver des salles de travail sera déployée en BU Droit-Lettres et en BU Sciences-STAPS. Elle sera par ailleurs directement accessible par le site internet.
    Le site internet comme le portail documentaire sont les points sur lesquels les résultats de l'enquête sont les moins satisfaisants. C'est la raison pour laquelle dès 2017 ces deux outils seront fondus en un seul, directement accessible depuis le site de l'Université. Plus simple, plus ergonomique, ce nouveau portail devra permettre de mieux accéder à l'information que vous recherchez, qu'elle concerne la documentation, les services ou la vie des bibliothèques universitaires.

Vous pouvez consulter dès maintenant le rapport synthétique de l'enquête LibQual+ de 2016 en cliquant sur ce lien :

Rapport LibQual+ 2016.pdf

Description du blog

Ce blog ne contient pas de description et l'auteur n'a rien écrit a son sujet.